MOUVEMENT ET CONTROLE

Xentix Sport® harmonise le corps et l’esprit pour améliorer la coordination des mouvements et le contrôle.

PERFORMANCE ET CONCENTRATION

Chaque athlète utilise aussi bien son corps que son esprit. Xentix Sport® agit sur votre force mentale pour améliorer vos résultats.

DYNAMIQUE DE GROUPE

Xentix Sport® permet de réduire le stress et contribue à un état d’esprit positif, pour une meilleure dynamique de groupe.

A PROPOS DE XENTIX SPORT®

iStock_000069770873_Full_800x800px
iStock_000057027524_Medium_800x800px
shutterstock_306892787_800x800px
iStock_000041097370_Double_800x800

Xentix Sport® est une technologie destinée à tous ceux qui veulent optimiser au quotidien leur potentiel afin d’améliorer leurs performances athlétiques.

Les athlètes ont un mode de vie intense et stressant, qui leur pose de nombreux défis sur le plan physique et psychologique. Xentix Sport® renforce le corps et l’esprit, et vous aide à tirer le meilleur parti de vos performances.

Le corps humain est un ensemble complexe basé sur un principe holistique. Le corps et l’esprit doivent être en équilibre pour stimuler les fonctions autorégulatrices de l’équilibre naturel. C’est précisément grâce à cet effet autorégulateur que la technologie Xentix Sport® est hautement durable.

La technologie de Xentix Sport® se concentre sur deux aspects : la santé physique et mentale. Nous proposons plusieurs programmes prédéfinis qui répondent aux besoins personnels de chaque athlète.

Quel est le principe ?

Le corps humain est composé de différentes cellules qui vibrent à une même fréquence. Si un groupe de cellules n’est plus « coordonné » à un autre, le corps commence à dysfonctionner et perd de sa capacité à se rétablir. La technologie Xentix® associe la lumière et le magnétisme pour restaurer cet équilibre par une approche naturelle et holistique. En combinant les sources d’énergie naturelles, l’équilibre énergétique homéostatique et le système de communication interne, le corps humain peut être rééquilibré. La technologie Xentix® offre des effets durables et à long terme pour accroître votre niveau d’énergie.

iStock_000065159867_XXXLarge_556x370px

OPTIMISEZ VOTRE POTENTIEL ATHLETIQUE

Chaque jour, les athlètes doivent accomplir des performances de haut niveau. Pour ce faire, leur corps et leur esprit doivent être parfaitement équilibrés. Xentix Sport® aide à prévenir les blessures, à récupérer rapidement après un effort intense, et apporte aux sportifs l’énergie et l’attention nécessaires pour réaliser des performances optimales. Xentix Sport® facilite ces processus de manière naturelle et durable. Xentix Sport® s’adresse surtout aux clubs sportifs et aux personnes qui doivent réaliser des performances de haut niveau au quotidien.

LES AVANTAGES

Xentix Sport® renforce la resistance mentale et physique pour améliorer les performances.

Avantages psychologiques

Chaque jour, les athlètes et les équipes sportives doivent réaliser des performances tout en étant confrontés à une pression énorme. Le programme Xentix Sport® a été conçu pour renforcer la résistance psychologique et pour faciliter la capacité de récupération mentale dans les situations de stress.

Notre technologie permet aux athlètes de réaliser des performances optimales, malgré des nuits courtes, des entraînements intensifs et une pression élevée. Pour les équipes sportives, un état d’esprit positif est essentiel en vue d’atteindre de bons résultats.

Travailler le bien-être mental de votre équipe est donc tout aussi important que de travailler la condition physique individuelle.

Xentix Sport® a été conçu pour aider et soutenir les personnes qui ont de l’ambition et sont en quête de réussite. L’ambition et le chemin du succès mettent rudement à l’épreuve la résistance psychologique. Les défis auxquels les athlètes sont confrontés conduisent à des déséquilibres. Pour relever ces défis et surmonter les obstacles qui se trouvent sur leur chemin, ils doivent disposer d’un niveau d’énergie approprié.

Avantages physiques

Les programmes Xentix® renforcent la flexibilité du corps. Ils protègent de manière préventive contre les blessures et contribuent à accélérer le processus de guérison en cas de douleur physique. Notre technologie apprend au corps à corriger ses propres déséquilibres. Cette fonction autorégulatrice renforce la résistance physique et influence positivement la santé physique.

Nos sessions d’entraînement intensives contribuent à des résultats plus constants et à une récupération plus rapide. Notre technologie est également très efficace pour renforcer le squelette. Xentix Sport® accroît considérablement la flexibilité du corps, ce qui réduit sensiblement le risque de blessure et optimise les performances individuelles.

RESULTATS

Notre technologie a déjà permis à de nombreux athlètes d’améliorer leur santé physique et mentale. Nos programmes sont destinés à vous rendre plus serein, plus actif et plus alerte. Mais ils permettent également de prévenir les lésions et d’accélérer le processus de guérison après une blessure.

Tous nos programmes ont été testés de manière approfondie afin de garantir les résultats escomptés pour nos clients. Etant donné que chaque programme se concentre sur une problématique spécifique, la phase de test vise à optimiser les programmes. Nos 70 programmes ont chacun été testés par un large panel d’utilisateurs.

Technologie

La technologie Xentix Sport® utilise des sources d’énergie qui sont inhérentes au corps. C’est la nature qui prend soin de la nature. Il n’y a donc aucun risque lié à l’utilisation de la technologie Xentix Sport®.

Technologie lumineuse

xentix_technolgy_600x200px

L’influence positive de la lumière sur le corps humain est reconnue depuis de nombreuses années. Ainsi, la lumière contribue à nous rendre plus alerte en journée et plus fatigué le soir. C’est une source d’énergie naturelle inhérente à la vie quotidienne. Une quantité suffisante de lumière influence de manière positive la manière dont nous nous sentons. La lumière a également un effet stimulant sur les processus responsables de l’échange d’information dans notre corps. Xentix Sport® utilise 2 types de lumière pour influencer le cerveau dans sa communication entre les 2 hémisphères cérébraux et le reste du corps via le système nerveux central.

Technologie magnétique

iStock_000018038913_XXXLarge_600x200px

L’utilisation de champs magnétiques est une méthode bien connue pour améliorer le bien-être. Nos cellules ne sont en état de fonctionner que si elles disposent de l’énergie appropriée. En utilisant l’énergie magnétique externe, nous pouvons augmenter la capacité des cellules à vibrer à la même vitesse. Ceci permet de renforcer la communication entre les cellules et d’améliorer la capacité de récupération.

XENTIX SPORT® ALLIE LA FORCE NATURELLE DE LA LUMIERE ET DU MAGNETISME

UNE EFFICACITE PROUVEE

Les principes sur lesquels repose Xentix Sport® ne sont pas nouveaux dans le monde scientifique.

En revanche, le logiciel que nous ajoutons à ces principes représente une étape révolutionnaire dans l’utilisation des sources naturelles pour renforcer les processus naturels du corps humain. Au cours des 10 dernières années, notre technologie innovante a été développée par une équipe de scientifiques issus de différents domaines de recherche. Pour continuer à optimiser notre technologie, Xentix Sport® a créé un ‘Medical Advisory Board’. Cette équipe met son expérience en commun avec la technologie.

Notre technologie et nos programmes se basent sur 12 années de recherche et de développement et sur plus de 1 000 études publiées. Des améliorations et des développements continus ont abouti à une technologie révolutionnaire qui utilise des processus naturels pour renforcer la récupération du corps.

Sachant que seule la quantité d’énergie appropriée est libérée, les programmes Xentix Sport® sont sûrs à 100 %. Le niveau énergétique est suffisamment élevé pour que le corps ressente l’effet produit, mais suffisamment faible pour garantir un fonctionnement sûr. La lumière à laquelle le corps est exposé est trois fois plus douce que la lumière du soleil et ne contient aucun rayon infrarouge ni ultraviolet.

Vous souhaitez stimuler vos performances athlétiques ? Réservez ici vos sessions Xentix Sport®.

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.
PRESENTATIE_xentix

Siège social

A: Nieuwe Gentweg 53, Bruges

T: +32 50 61 51 61

E: info@letec.com

Service commercial

A: Turnhoutsebaan 197A, Wijnegem 

T: +32 32 83 83 04

E: info.wijnegem@letec.com

Disclaimer • FAQ • PRESS

Movement and control

Xentix Sport® brings body and mind in balance, resulting in better coordination of your movements and controls.

performance and focus

Every athlete uses both mind and body. Xentix Sport® works on your mental strength to improve your results.

group dynamic performance

Xentix Sport®  works on the reduction of stress and improves a positive mindset, which has a positive effect on group dynamics.

what is Xentix Sport®?

iStock_000069770873_Full_800x800px
iStock_000057027524_Medium_800x800px
shutterstock_306892787_800x800px
iStock_000041097370_Double_800x800

Xentix Sport® is a technology especially designed for everyone who needs to unlock his or her full potential on a daily basis to improve athletic performances.

 

Athletes lead a fast and challenging lifestyle that challenges them on both a physical and mental level. Xentix Sport®  can help you strengthen your body and mind, and assist you in getting the most out of your performances.

 

Since the human body is a holistic unity, it is important to focus on both these aspects. All aspects of your mind and body must be in harmony, in order for your body to be capable of self-regulating its natural balance. It is the self-regulating aspect that makes the Xentix Sport®  technology particularly sustainable.

 

The Xentix Sport®  technology focuses on 2 aspects: mental and physical enhancement. We have a variety of pre-set programs that can tap into everyone’s personal needs.

How it works

The human body is composed of cells that vibrate at a mutual frequency. Once a group of cells ceases to be “in tune” with each other, the body starts to dysfunction and partially loses its capacity for auto-recovery. The Xentix Sport® technology combines light and magnetism to restore this balance through a holistic and natural approach. By combining natural energy sources, the homeostatic energy balance and the body’s communication system become aligned. Xentix Sport® technology offers prolonged and sustainable effects to improve your energy levels.

iStock_000065159867_XXXLarge_556x370px

Unlocking Full Performance

Athletes need to be at the top of their game almost every day of the year. Their mind and body are the primary tools for attaining peak performance. Xentix Sport® can help them in preventing injuries and speeding up the recovery process, but also by offering the focus and energy they need to boost their performance. Xentix Sport® facilitates these processes in a natural and sustainable way. Xentix Sport® focuses on sports clubs and individuals who have to perform at the highest level.

Benefits

Xentix® boosts mental resistance, and brings your performance to a higher level.

Mental benefits

 

Athletes and sports teams need to perform optimally under great pressure. The Xentix Sport® program is designed to improve mental resistance, and facilitates the mental recovery in stressful situations. In this way, we enable athletes to keep performing, despite the heavy training sessions, and the high levels of pressure. For teams, a general positive state of mind is crucial for accomplishing great results. So working on the mental well-being of your team is as important as their individual physical health.

 

Xentix Sport® is designed to help and support athletes with ambition and a natural drive for success. But ambition and success make great demands of mental resistance. The challenges confronting athletes create imbalances. To face these challenges, athletes are in need of an energy level that allows them to cope with difficulties along the road.

Physical benefits

 

The Xentix Sport® programs enhance the flexibility of the body, which is an ideal way to prevent physical injuries and guarantee fast recovery when facing pain. Xentix Sport® stimulates the athlete’s body to restore its own balance. Our technology basically teaches the body to restore itself in situations of imbalance. Having the ability to restore your own natural balance improves your physical resistance and has a positive impact on your physical health. This leads to faster recovery for athletes after heavy training and to more consistent results.

 

Our technology is also especially effective in enhancing skeletal issues. Xentix Sport® drastically improves flexibility, which is in turn the best way to prevent physical injury, to speed up recovery, and to maximize current performance.

results

Our technology has already brought the mind and body of many athletes to a higher level. Our programs are perfectly suited to make you feel more energized, more active, and more alert in order to cope with the pressure of daily life.

Each program that we introduce is extensively tested to assure it achieves the results our clients are looking for. Since every program focuses on a specific issue, the testing phase is aimed at optimizing the program. Each of our 70+ programs has been tested on an extensive panel.

technology

Xentix Sport® technology uses energy sources that are inherent to the body. It is nature taking care of nature. This means that no risks are attached to using our technology.

Light technology

xentix_technolgy_600x200px

The positive effect of light on the human body has been well known for many years. Light, for instance, has the ability to make us feel sleepier in the evening and more awake during the day. It is a natural energy source that is inherent to daily life. Getting enough light directly influences the way we feel in a positive way. Light also has a stimulating effect on processes that are responsible for information exchange in our body. Xentix Sport® makes use of two types of light to influence the brain in its communication between the two hemispheres, and with the rest of the body through the central nervous system.

Magnetic technology

iStock_000018038913_XXXLarge_600x200px

The use of magnetic fields is a well-known practice in improving people’s lives. Each of our cells depends on energy levels in order to function. By using external magnetic energy, we are able to increase the ability of cells to vibrate at the same frequency. This way, communication between different cells is strengthened and the body’s ability to recover is improved.

Xentix Sport combines the power of light and magnetism

proven effectiveness

The basic principles that are applied by Xentix Sport® are not new to the scientific world.

However, the software that we’ve put in place is a revolutionary step in using natural forces to enhance natural processes in the human body. Our innovative technology has been developed over the course of the last 10 years by a team of scientists within numerous fields of expertise. In order to ensure that our technology continues to improve over time, Xentix Sport® has created a Medical Advisory Board that bundles the collective experience of the expert scientists together with the technology.

 

The technology and programs we have developed are based on 12 years of technical development and over 1000 published studies. Constant improvements and developments have led to a revolutionary technology that uses natural processes to strengthen the recovery of the body.

 

By ensuring that appropriate, optimized levels of energy are released, the Xentix Sport® programs are 100% safe. The level of magnetic energy is high enough for the body to feel the effect, but low enough to ensure safe functioning. The light to which your body is exposed is one third as strong as natural sunlight and contains no infrared or ultraviolet.

Are you looking for an athletic boost? Book your Xentix Sport® sessions here.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
PRESENTATIE_xentix

Headquarters

A: Nieuwe Gentweg 53, Brugge

T: +32 50 61 51 61

E: info@letec.com

Commercial offices

A: Turnhoutsebaan 197A, Wijnegem 

T: +32 32 83 83 04

E: info.wijnegem@letec.com